Un article sur mon accompagnement Mots'Art vient de sortir sur Riviera City Guide et me donne l'idée d'expliquer plus concrétement ce que je fais.

Je dois d'abord vous partager ces deux messages privés Facebook reçus de deux patientes vendredi dernier qui illustrent ce que je fais.


- "Bonjour Véronic, je vais super bien, je suis chez mon amoureux à Tours, et tout ça grâce à toi !"
- " Je vais très bien. J'ai compris encore d'autres choses sur moi, je sais comment faire pour me sentir mieux et oser m'affirmer. Merci à toi pour ton aide".


• L'une, retraitée, seule, célibataire, n'en pouvait plus d'être déprimée, malmenée par sa vie, fatiguée, usée par des petits boulots serviles et ... mal coiffée. Oui mal coiffée car elle était tellement dans l'abnégation, l'abandon d'elle-même, et le désamour qu'elle se disait : "à quoi bon s'habiller, se coiffer, ... ?" Et aller chez le coiffeur fut une de ses premières envies pendant le duo que nous avons formé pour son forfait Nouv'Elle, et seulement quelques heures après notre première séance d'Hypnose.


• L'autre, une jeune femme, vivant aux USA, mariée, maman, entrepreneure, stressée et qui manquant de confiance, d'élan, et procrastinant, a décidé de prendre soin d'elle-même avec mon forfait Nouv'Elle, tout en ayant un sentiment de culpabilité (entre autres) de "dépenser cet argent" pour elle seule.


Ces deux femmes sont sorties de leurs limites et ont compris qu’elles n’avaient qu’un pas à faire : décider d’être accompagnée pour retrouver confiance en elle et en la vie et remettre au grand jour leur véritable « ETRE », unique et authentique, qui elles sont vraiment.


Mon slogan : « En venant vers moi c’est vers vous que vous allez »


Toutes les deux me remercient pour mon aide alors qu'en fait je les ai aidées à s'aider ! 


Elle est énooooorme la nuance car mon accompagnement Mots’Art, avec l'Hypnose telle que je la pratique et l’Ecriture de Soi, c’est réentendre cette petite musique de Mozart qu’on a déjà dans le coeur : retour assuré de l’Amour de Soi et donc le plein de confiance en Soi et en la Vie.


www.motsart.fr

Antibes | Mots 'Art aide les femmes à reprendre confiance en soi | Actualités, bons plans, shopping, sorties Nice et alentours :

Connaissez-vous l'hypnose par Skype ? Si, à première vue, le sujet intrigue ou peut faire sourire, c'est pourtant par ce biais, que Véronic Martignac, Antiboise, aide particulièrement les femmes et surtout celles qui recherchent un épanouissement qu'il soit professionnel ou personnel.

http://riviera-city-guide.com